750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
24 septembre 2011

Complètement tatin!

Encore une...!

Cette fois, j'ai opté pour des courgettes, du pesto et du chèvre...une association classique mais réussie!

Liste des ingrédients:

1 pâte feuilletée, 2 belles courgettes, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de pesto, 2 crottins de chèvre, sel, poivre.

DSC06033

 

Préchauffez le four à 180°C.

Lavez et épépinez les courgettes. Coupez les en dés moyens.

Faites les revenir dans une poêle avec l'huile d'olive. Salez et poivrez.

Ajoutez le pesto et bien remuer pour enrober les courgettes.

Versez les dans un moule à tarte en silicone.

Coupez les crottins en tranches et déposez les sur les courgettes.

Recouvrez avec la pâte feuilletée et rabattez les bords à l'intérieur du moule.

Piquez la pâte à l'aide d'une fourchette.

Enfournez et cuire 35 minutes à 180°C.

 

Dégustez chaud, tiède ou froid!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
excellente idée pour changer des quiches classiques
C
toujours très plaisant à regarder comme à déguster les tatins!
C
Encore une belle recette de tatin original, bises et bonne semaine. CORINNE DE BOURGOGNE
D
Encore du chèvre !!! Ou que j'aille je ne vois presque que des recettes à base de chèvre ! Hélàs mon homme n'aime pas ça et moi j'en ai l'eau àla bouche devant l'écran !!!<br /> Grosses bises
E
Hum ! ça a l'air très bon et c'est une bien jolie tarte !
Publicité