750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
9 octobre 2011

Mini bouchées aux agrumes et à la cannelle

Ultra moelleuses, ces petites bouchées accompagnent à merveille un bon thé à la menthe fraîche!

 

DSC05848

Liste des ingrédients: (pour 11 bouchées)

 

1/2 citron (zestes et jus), 1/2 orange (zestes et jus), 50g de beurre mou, 75 g de cassonade, 1 gros oeuf, 35 g de farine, 5 ml de levure, 50g de poudre d'amande, 2 ml de cannelle.

 

Faites préchauffer le four à 180°C.

 

Prélever le zeste et récupérer le jus des agrumes.

 

Ajoutez le beurre mou, la cassonade, l'oeuf, la farine, la levure, la poudre d'amande, la cannelle  et mélangez bien.

 

Répartissez la pâte dans les alvéoles du moule en silicone.

 

Enfournez et cuire 20 à 25 minutes à 180°C.

 

 

                                                                   Laissez refroidir et dégustez!

                        DSC05854

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ADOOORE! ^^ tes petits gâteaux me font saliver! ;)
C
ça ma l'air délicieux, passe une très bonne semaine, mille bises CORINNE DE BOURGOGNE
D
Hummm, ça commence à sentir bon les saveurs de Noël ! <br /> Bisous, <br /> Delph
L
Très tentant... J'adooooore l'orange et la cannelle et le citron passe bien aussi... Alors je dis Banco !!
T
Très tentant! Je sens déjà mes papilles en demander!
Publicité