750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
5 juin 2008

Sablés roses aux biscuits de Reims

Ces biscuits sont délicieux pour accompagner une belle coupe de fraises...

DSC05846_modifi_Liste des ingrédients: (pour 20 sablés)

6 biscuits roses de Reims réduits en poudre fine, 70g de poudre d'amandes, 70g de farine, 1 oeuf, 63 g de beurre, 23g de sucre glace, 1 cuillère à café de levure.

Dans le bol du mixeur, réduire en poudre les biscuits rose de Reims.

Ajoutez la farine tamisée , la poudre d'amande, la levure et le sucre glace.

Mélangez bien toutes ces poudres.

Préchauffez le four à 180°C.

Faites ramollir le beurre au micro ondes en position décongélation.

Battre l'oeuf en omelette et ajoutez le avec le beurre au mélange de poudre.

Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte.

Réservez 30 minutes au réfrigérateur.

Etalez la pâte à l'aide d'un rouleau à patisserie sur une epaisseur uniforme.

Découpez à l'aide d'un emporte pièces les sablés.

Placez les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez et cuire 10 minutes à 180°C.

Laissez refroidir quelques minutes et dégustez.

Publicité
Commentaires
N
j'adore les biscuits de reims, ils sont si légers... je vais tester tes sablés
F
Faire des biscuits avec des biscuits...c'est top!!!J'adore leur forme, leur couleur et la texture que je m'imagine!
S
et il me reste justement des biscuits de Reims. Merci pour cette recette!
D
super <br /> à Reims on trouve même de la poudre de biscuit rose chez Fossier, plus économique sous se format et super pour faire des truffes aussi!
T
Ils m'ont l'air vraiment délicieux!!! Et ils sont si beaux! Miam j'en croquerai bien un en attendant de les faire!
Publicité