750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
28 mars 2009

Chers lecteurs

Je ne sais pas ce qui s'est passé hier, mais 876 personnes se sont connectés dans la journée pour visiter "Mes délices" alors que je n'ai mis aucune recette!

Un record pour mon blog qui avoisine les 400 à 500 visiteurs par jour en temps normal!

De plus, 15 personnes d'un coup se sont abonnés à ma newsletter!

En tous les cas, un grand MERCI pour votre fidélité !

Cela me touche beaucoup!

Je prends toujours autant de plaisir à partager avec vous mes recettes et mes idées déco!

Je vous retrouve dimanche soir pour une nouvelle recette!

Bon week end à tous!

Caroline

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve Génial ton blog! Tes potos sont superbes et mettent vraiment l'eau à la bouche!!! Tes recettes sont originales et bien expliquées... je le découvre en fait, mais je vais tester et ferai des commentaires! Je cherchais en fait une recette pour mini cannelés, j'ai acheté un moule mais tes muffins au cassis ont l'air géniaux et je ne sais jamais quoi faire avec des baies de cassis! tes macarons!!! Miam!!! Non, franchement : BRAVO!!
C
Waw génial, jolie performance !
L
normal, ton blog est extra, je trouve plein de recettes.<br /> MERCI à TOI<br /> lola
J
Superbe ! bravo!!!<br /> Jluc
S
slt caro,ça prouve o mns ke tn blog cartonne et k'il plait bpc!!!! c'est super ma belle,j'en ss heureuse pr toi!!!! grs calinous du wk end.Sabrina
Publicité