750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
5 juin 2009

Financiers Choco-thé vert Matcha

La recette de base est inchangée.

J'ai obtenu 8 financiers longs.

J'ai remplacé la vanille par l'association chocolat-thé vert Matcha.

J'ai simplement séparé la pâte en deux et ajoutez dans la première, une cuillère à soupe de poudre de chocolat amer et dans la seconde 1 cuillère à café bombée de poudre de Thé vert Matcha.

Et voici le résultat!

                                  DSC08991

                                                                 Bonne Dégustation!

Publicité
Commentaires
B
ils sont très beau tes financiers..<br /> bravo pour ce jolis duo.!!
M
Superbes !
A
J'aime beaucoup le thé matcha !!<br /> merci pour ta recette !
A
de vrais délices !!
A
Sympa comme tout ces financiers ! ;)
Publicité