750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
23 août 2009

Avis aux gourmands... Macaron tout choco-praliné!

Gourmands et amateurs de la pâte à tartiner , ce post provoquera sans doute chez vous des effets plus ou moins gênants...!!!

Des amis du Nord (Virginie et Mickaël) nous ont rapporté d'une escapade en Belgique cette pâte à tartiner choco-praliné...

...une véritable tuerie croyez nous!!!

Une photo pour vous faire envie:

                    DSC09210

                  

Une texture incroyable entre la crème et la mousse, rien à voir avec le Nut****!

Je voyais bien plusieurs utilisations pour cette divine crème mousseuse.

J'ai donc commencé par le macaron tout choco-praliné !!

J'ai réalisé une petite fournée (1 blanc d'oeuf: 13 petits macarons) pour faire durer le plaisir plus longtemps et permettre de refaire d'autres recettes avec...!!

DSC09212_1  DSC09215

                        DSC09217

                  

Publicité
Commentaires
S
ce blog est une torture!!!!!!!!!!!! arfffffffff
C
Olàlàlà!!!! Cette pâte à tartiner doit être une pure merveille et dans des macarons... je n'ose pas imaginer =)
M
bravo, ils sont superbes !
C
Ohlala!! Cette pâte à tartiner a l'air terrible!!! Je plongerais bien ma cuillère dans le pot!!
V
ils ont l'air esquis, promis la prochaine fois on vous emmene faire une balade à Bruges pour en ramener !!!<br /> bisous et bonne dégustation
Publicité