750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
19 septembre 2008

Décoration de table pimentée

DSC06992   DSC06978

Voici la dernière déco de table...

J'ai réalisé de jolies pochettes pour les couverts avec du papier à origami et un ruban vichy rouge et blanc.

Des tomates cerises servent de culbuto portes noms et  un poivron sert de base pour piquer le menu!

Chacun des invités est reparti avec son pot de mini piments décoratifs...et des piments cosmestibles étaient disposés un peu partout sur la table!

Gerberas, roses rouges sont disposés dans des tubes à essai et fiole avec du colorant rouge!(déformation professionnelle).

DSC06979    DSC06974

DSC06988    DSC06975

DSC06983     DSC06987

                         DSC06984

DSC06989

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Vos décos sont superbes, pourriez vous me dire comment faites-vous vos pochettes à couverts, dimensions etc... je voudrais en faire de même c'est une idée sympa. Dans l'attente de vous lire, bonne déco. Christine.
C
J'adore cette table aussi, sa couleur, j'aime les gerberas et les ronds de serviettes sont aussi très originaux.<br /> Bises
M
Très belle table, j'adore les couleurs !!!
M
Très jolie table, j'aime bien l'idée de la petite pochette pour les services<br /> A+ michèle
I
Encore une jolie table ...<br /> J'adore aussi faire des tables à thème, ça donne le ton de la soirée...<br /> <br /> Bises
Publicité