750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
26 février 2011

Une nouvelle...

...venue sur la blogosphère et donc un nouveau blog culinaire à découvrir , celui de mon amie d'enfance Isabelle.

                            P1030572za

Venez vous régaler les pupilles et les papilles avec sa toute première recette très prometteuse...

...clic ICI pour lui rendre visite et n'oubliez pas de vous inscrire à son ramasse miettes pour être informer des dernières publications.

Bon week end culinaire à vous tous!

A bientôt

Caroline

 

Publicité
Commentaires
D
Une éternité que je n'avais pas fait un petit détour par chez toi. J'espère que tu vas bien, que la vie te sourit et qu'elle t'apporte tout ce que tu désires... de douces pensées de suisse. Je t'embrasse. laurence
F
merci de ce nouveau lien bien acceuillant
I
Quelle surprise à mon retour de weekend de découvrir ton article à propos de mon blog ! Merci pour ces gentils commentaires !
Publicité