750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
21 avril 2013

Rillettes de saumon

Pour un petit moment convivial à l'apéritif...

             DSC08988

Liste des ingrédients: (pour 4 personnes)

100 g de saumon frais, 50g de saumon fumé, 50g de crème fraiche épaisse, un trait de jus de citron, sel, poivre, baies roses.

 

Préparation:

Faire cuire au micro ondes le saumon frais 4 minutes.

Emietter le puis mixez avec le reste des ingrédients.

Réservez au frais jusqu'au service.

Dégustez sur des petites tartines.

 

Publicité
Commentaires
F
merci ça m'a l'air super bon<br /> <br /> je m'excuse c'est temps si je ne posté pas beaucoup de commentaire prise par mon nouveau boulot le demenagement <br /> <br /> je voulais te dire merci j'adore toujours autant ton blog
K
ohhhh merci Caroline, une fois de plus , tu es un ange, voilà un moment que je souhaitais trouver la recette des rillettes de saumon, mais celles que je trouvais ne me satisfaisaient pas , elles avaient l'air un peu ecoeurantes ! <br /> <br /> Merci je suis sure, en plus, venant de toi, que je peux m'y fier ...et m'y gourmandifier les yeux fermés ! <br /> <br /> à bientot de te lire ! <br /> <br /> bisous
Publicité