750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Caroline
12 février 2008

Petits cornets garnis pour l'apéro

Voici une idée minute pour l'apéritif!

C'est pratique d'avoir sous la main des galettes  tortilla à garnir car on peut les décliner à l'infini....

Soit en confectionnant soi même une garniture ou bien avec des garnitures prêtes à l'emploi genre rillettes, tapenade, tzatzki....

DSC04714_modifi_Ici , je l'ai ai garni avec une mousse d'artichauts maison ( la recette de la pièce montéé salée à l'artichaut) agrémentée de ciboulette ciselée.

Il suffit de couper en deux les galettes tortilla et de former des cornets en roulant la galette et en la fixant avec un pique en bois.

Pour de plus petits cornets, coupez la galette en quatre.

Garnissez l'intérieur et réservez au frais.

Effet garanti!

Bon appétit

Publicité
Commentaires
T
Oh original, je garde ta recette ...J'ai des voisins qui testent mes recettes...Direct mes recettes à tester!!!
F
C'est une excellente idée ...
F
tres joli!! la présentation me plait beaucoup!! bravo!
J
Bien originale comme idée !!!
F
Super idée, je note ça pour le prochain apero! Bonne soirée.
Publicité